Alex
| Sujet: Alex Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| Nom : Rebel
Prénom : Alex
Histoire : Alex vécu dans une famille d'éleveur de chien et jeune, le garçon s'interressa vite à l'élevage lui aussi mais de chevaux, les pur sang arabes. Il appris vite à monter et devint exellent. Ses parents l'encouragèrent et Alex ne perdit aucun des concours auquels il participa. Son père mourut d'un cancer et sa mère envoya le jeune homme, qui venait d'avoir sa maturité, ici. Alex n'est pas affecté par la perte de son père qu'il n'aimait pas beaucoup. Il espère enfin se faire une petite amie.
Caractere : Toujours à l'écoute des autres, il est aideur et volontaire. Il est entousiaste et arrive souvent à détendre l'atmosphère dans les situations tendues. Blagueur, sérieux quand il faut, Alex est vraiment agréable à vivre. Mais bon, quand il s'énerve, il s'énerve vraiment !
Qualité : Exellent cavalier, très séduisant
Défaut : Devient incontrolable quand il s'énerve
Autre : Son ambition est de devenir éleveur, il comprend toujours les chevaux
Photo :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avez-vous lu le reglement ? Oui
Code : Ok by Sophie
Serez-vous actif ? Oui
Combien de jour par semaine ? Je sais pas encore, ce sera par rapport de mes horaires d'école
Ou avez vous connu ce forum ? Sur Au crinière de glace
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:03, édité 3 fois | |
|
Sophie Admin
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : A cheval dans les bois avec mon appareil photo Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| bienvenue tu ira choisir un cheval quand je les aurais mis | |
|
Jessy Admin
| Sujet: Re: Alex Lun 27 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
Alex
| Sujet: Alex Lun 27 Aoû - 21:50 | |
| Merci ! D'accord pour le cheval, je veux bien Nayla s'il-te-plais. | |
|
Sophie Admin
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : A cheval dans les bois avec mon appareil photo Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 27 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
Sophie Admin
| Sujet: Re: Alex Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| a prendre les papie de Nayla dans mon bureau et fais ta signa de ton chevl et de ton perso a la bonne taille | |
|
Alex
| Sujet: Alex Mar 28 Aoû - 14:31 | |
| Ok, je vais faire tout ça !
Au fait, la couleur de l'écriture est un peu trop clair, tu trouves pas ? | |
|